Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Retour du hérisson

Début novembre, j'avais aperçu, en plein jour, 3 jours de suite un hérisson dans notre jardin.  Puis je ne l'avais plus revu pendant presque un mois, ce qui me semblait normal, puisqu'il est censé hiberner à partir de début ou mi novembre.

Mais ça ne devait pas être le cas, ou bien, il a été dérangé, car je l'ai revu pendant de longs moments, avant-hier et hier, en début d'après-midi, mais pas aujourd'hui.

Il semblait en forme, se déplaçait rapidement, a mangé des graines pour oiseaux et des croquettes pour chat,  mais ce n'est absolument pas normal qu'il sorte en plein jour. Tous les sites internet consultés ce jour, indiquent qu'il est en danger. J'espère ne le revoir qu'au printemps.

Retour du hérisson
Retour du hérisson
Retour du hérisson
Retour du hérisson
Retour à l'accueil
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article