Rando "le château de Comper" à Concoret

Nous cherchions une petite balade pas trop loin de chez nous. Après avoir éliminé celles interdites en période de chasse, nous optons pour la rando 33 proposée par "Destination Brocéliande" et intitulée : "le château de Comper" qui part de Concoret (à...

(suite de l'article précédent) Place rallier du Baty, puis rue de Penhoet, puis rue St Malo L'ancien hôpital de l'Hotel-Dieu Il est devenu le temps des travaux de réhabilitations, un espace éphémère ouvert au public. Avec The Roof Rennes et le bistro-brasserie...

Pendant 40 années, nous nous sommes rendus à Rennes, chaque jour de la semaine pour y travailler. Certes, nous avons de temps en temps déambulé dans les rues rennaises pour nous rendre dans un magasin, un resto ou à un rendez-vous, mais rarement en prenant...

3 jours entre Morbihan et Finistère les 15, 16 et 17 juillet 2019 Quimperlé Après notre balade à Clohars Carnoet (voir article précédent), nous sommes allés voir Quimperlé. Concarneau Le lendemain, dernier jour de notre escapade, nous décidons d'aller...

3 jours entre Morbihan et Finistère les 15, 16 et 17 juillet 2019 Nous démarrons la journée par une rando qui part de l'hôtel et va jusqu'au port de Doëlan, le tout sur la commune de Clohars-Carnoët, donc dans le Finistère. Balade de 9 kms environ

Après un début juillet difficile, nous avons passé quelques jours en Bretagne sud puis un peu plus tard quelques jours en Bretagne nord. 3 jours entre Morbihan et Finistère les 15, 16 et 17 juillet 2019 Avant de nous rendre à notre hôtel, nous passons...

Vacances à Plouhinec du 27 juin au 2 juillet 2020 Après notre balade du matin (voir article précédent), nous décidons de retourner marcher dans la baie d'Audierne, afin de terminer par une petite balade facile. Nous partons de Porstarz...... mais n'irons...

Vacances à Plouhinec du 27 juin au 2 juillet 2020 Dernier jour de vacances. Au programme du jour, 2 balades partant de Pors Peron, l'une vers l'est puis l'autre vers l'ouest. Nous allons bien faire la première vers la pointe du Millier, mais nous changerons...